13 février 2009

Parce que, parfois, ça vaut le coup qu'il parte en déplacement, qu'il prenne l'avion, et me ramène 1.2kg de chocolat =) Simplement parce qu'il pense à moi...


7 commentaires:

  1. Miam miam miam, tu m'en garde ? J'arrive.
    Bon week end, et bisou

    RépondreSupprimer
  2. Mmmmmm qu'est que c'est bon ce machin, j'adoooore!!!!! ^^
    Un bien joli présent!
    Bisoussssss!

    RépondreSupprimer
  3. Joyeuse Saint Valentin à toi aussi ma biche!!!!
    Bisousssssss!

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma belle !
    j'ai lu tes réponses... il n'y en a qu'une seule de bonne, comme tout le monde presque... ^^
    bon samedi
    gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. miam miam...
    bonne st valentin
    Il est tout mimi de penser à toi !!!
    bon w-end !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ah ben voilà c'est bien un new blog! Je me disais aussi...
    Miammmm les chocolats, tu me donnes faim (entre le hamburger frites de Gégé et tes chocolats, je fonce tout de suite dans la cuisine pour aller goûter!)
    Bizouuu

    RépondreSupprimer
  7. C'est dingue, me suis ramenée les mêmes souvenirs de mon escale en Suisse !

    RépondreSupprimer