12 février 2009


Chers lectrices!
Comme vous pouvez le constater, vous assistez à la renaissance de mon bloggy. Le dernier en date n'en faisait qu'à sa tête: il refusait mes propres photos, refusait de changer de fond, et refusait de supprimer l'image que j'avais mise dans mon titre. Las de tout ça, j'ai fini par cliquer sur "supprimer votre blog" et voilà. Un blog tout beau, tout neuf, rien que pour vous mesdemoiselles.
C'est donc pour cette raison que j'avais quitté la blogosphère qq jours. Mais me revoilà. Ici, tout va bien, Chéri rentre de déplacement ce soir alors je ne peux qu'être heureuse =) Et je profite de qq jours de répit avant que la grève et la fac ne re-entre dans mon esprit.
J'espere que ce nouveau monde vous plaira.
A très vite.
PS: Forcément j'ai perdu tous vos liens vers vos blogs, alors n'oublies pas de me laisser votre adresse avant de repartir :) Merci les filles

3 commentaires:

  1. coucou toi !
    contente de te relire ! moi aussi ça a pas mal merdouillé ! et encore maintenant...
    je suis en plein déménagement, je suis crevée et j'ai hate d'être dans mon chez moi !!! aller hop, j'y retourne !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait plaisir de te retrouver, et dans un aussi joli décor ^^
    Bisoussssssssss!

    RépondreSupprimer
  3. AH ok bein moi je te donne mon adresse
    http://laviedeloocee.blogspot.com
    Sinon j'espere que tu vas bien et tres heureuse de te revoir parmi nous... Bisous bon week end

    RépondreSupprimer