16 février 2009


Il paraît qu'il m'aime à la folie... heuresement c'est réciproque <3

6 commentaires:

  1. L'amour, quel sentiment merveilleux ^^
    Bisous ma biche!

    RépondreSupprimer
  2. trop mimi ^^
    pour le jeu, j'en referai sûrement un du même genre bientôt ^^

    RépondreSupprimer
  3. L'amour donne des ailes.... Et tant mieux si c reciproque !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucouuuuuuuu rapide... en direct de mon boulot
    ah la st valentin... moi j'ai eu des casseroles lol ! J'espère que tu vas bien.
    moi crevée de chez crevée, déménagement loin d'être terminé... le plus gros est dans la maison mais il en reste tellement dans l'appart... + le ménage dans les 2 à faire... pfiouuu.
    Sinon, j'ai dévoré les 4 bouquins ! je suis allée au ciné voir twilight et j'ai contaminé ma témoin qui me pique les bouquins pour les lire à son tour ! dommage qu'il faille attendre juillet pour le dvd ! en tout cas merci du conseil, très bons moments de lecture !
    Poutoux ! à très bientôt

    RépondreSupprimer