1 août 2009
Un peu dur d'avoir vu mon père, ma mère et mon petit frère partir à 6h30, direction les vacances. Une petite boule à l'estomac, mais pas de larmes. Jalouse aussi (je l'avoue) de ne pas être partie. Etre là seulement pour garder la maison, et les chiens. A vouloir rendre service, parfois c'est dur. Moi aussi je veux des vacances, des vraies!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
C'est normal de vouloir partir en vacances au lieu de rester à garder la maison, mais bientôt, tu auras de belles vacances avec ton chéri, où tu le souhaites, et ça sera le bonheur!!!
RépondreSupprimerTout plein de bisous d'une collègue de non-vacances ^^
J'imagine la boule au ventre ma choupinette =( ..
RépondreSupprimerAllez faut essayer de garder le smile, on est là avec toi, et puis ça sera ton tour après comme dit charlotte bientôt toi aussi tu partiras en vacances hein ;) !!
Plein de bisous
arfffffff
RépondreSupprimerj'imagine que ça doit pas être facile...
courage poulette
<3
Ouch en effet j'imagine bien cette boule au ventre. Bientot ce sera ton tour de narguer ceux qui ne partent pas.. ;)
RépondreSupprimerBizous
En effet pas facile facile....
RépondreSupprimerCourage à toi et j'espere que pour toi c'est pour bientôt le départ.... Même un week end ça fait du bien !
Bisous
ah bah tu découvres les inconvénients d'être partie de chez tes parents... les miens n'ont jamais autant voyagé que depuis que je suis partie! non pas les boules mais presque lol... maintenant, suis juste bonne à entretenir la maison pendant leur absence (encore heureux que je n'habite qu'à 100m !)
RépondreSupprimerbisous++
J'ai changé d'url:
RépondreSupprimerhttp://le-blog-de-maya.blogspot.com/
bisous!!