24 juin 2009

Depuis dimanche, c'est dur dur par ici. J'ai, depuis l'âge de 12 ans, des problèmes de genou (ainsi qu'à d'autres articulations) à cause de tendons et de ligaments trop longs. Bref, entorces à gogo et rotules qui se déplacent. Tout craque chez moi, et après la cheville il y a 2-3 semaines, c'est le genou qui s'y met. La plupart du temps, ma rotule se déplace mais j'arrive à la remettre, sauf que là elle est remise mais j'ai super mal. Je ne peux plus plier le genou, et donc marcher deviens mission impossible. Suis donc bouclé dans le canapé depuis dimanche, et ras-le-bol!!!

3 commentaires:

  1. Courage petite chouquette ! je pense fort à toi, j'espère que ton genou va arrêter de te faire souffrir... N'y a t'il pas une solution pour te soulager ?
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en avais pas parlé longuement sur facebook lol, mais je te comprends tout à fait, ma première entorse au genou date de mes 5 ans, je m'en souviens encore... Mais moi c'est plutôt à cause de mes mini rotules (eh oui ca existe) et du manque de sport (grosse feignasse mdr)... Un de tes tendons ne serait pas un peu déchiré par hasard? L'attelle pouah l'horreur, surtout par cette chaleur...j'espère que tu n'auras pas à la porter trop longtemps!
    Bisous et plein de courage biche!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Aie, tu dois souffrir un max, mais pourquoi tu vas pas consulter, je comprends pas ?
    Allez courage cocotte et gros bibi !

    RépondreSupprimer