29 mai 2009

Comme nous approchons d'un long weekend de 3 jours, que Chéri part avec ces copains au bord de mer (il parait que ça se dispute fortement pour une chambre... et ça me réconforte dans l'idée que j'avais pas envie d'y aller), je pars de mon côté chez mes parents. Rien d'exceptionnel de prévu... à part peut-être le déjeuner chez mon frère et sa copine dimanche midi. Aucun de nous n'y a jamais mis les pieds alors s'il neige on serra pourquoi lol.
A part ça, j'espere que le soleil va continuer à pointer le bout de son nez, car j'espere pouvoir continuer mes dossiers dans le jardin de mes parents (wahouuu ça fait bizarre de dire ça quand on a jamais eu de jardin), avec lunettes de soleil et bronzage tout en étudiant.
De retour dimanche ou lundi, et attendant, va falloir faire sans moi les filles, car chez mes parents, il n'y a toujours pas internet!!!
Bon weekend.

4 commentaires:

  1. Oh je pense qu'on va avoir le même programme alors ^^
    Soleil et devoirs!!!!!
    Bisousssss!

    RépondreSupprimer
  2. profite bien ma belle !!
    plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. profites en bien et tu as eu beau temps normalement car c'était toute la France qui avait beau temps.... Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    merci pour ton gentil commentaire ! A cette heure ci, j'irradie carrement de bonheur lol.

    à part ça, je te souhaite de bonnes révisions ! tu pourras passer tes exams finalement ?

    bisous ++

    RépondreSupprimer