6 mars 2009

Ptiterikiki toujours malade, et qui plus est, est aphone depuis mercredi matin!
Et en plus de tout cela, vient d'apprendre que je déménageais avec Chéri ... le week-end prochain! lol. A moi la semaine de cartons et d'emballage. Heuresement que nous n'avons pas beaucoup d'affaires, et que nous allons emmenager dans l'immeuble d'en face! J'avoue que malgrè le stress, je suis plutôt happy =)

4 commentaires:

  1. Bein c chouette un demmenagement.... Surtout si l'immeuble d'en face te propose une piece de plus ou un eventuel changement de disposition de l'appart !!!
    J'aime bien tout amenager de maniere niquel quand j'arrive dans un nouveau chez moi...
    ALors soigne toi bien et surtout bon courage pour les cartons (côté chiant...)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ma parole, il y a une épidémie de déménagement !!! à qui la prochaine ???
    Bah, écoute, je te souhaite bien du plaisir, et beaucoup de courange.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je ne peux que te souhaiter un bon courage et un bon rétablissement ^^
    Plein de bisoussss!

    RépondreSupprimer
  4. Oh un déménagement!!! dis donc tu l'as su au dernier moment?
    Soigne toi bien en tou cas bizouuu

    RépondreSupprimer