28 février 2009

Milles excuses pour cette longue absence d'une semaine. Impardonnable, je suis! Les cours à la fac n'ont pas (totalement) repris. A vrai dire, faut y aller, attendre de voir si le prof se pointe, et après s'il vient, voir s'il fait cours. Généralement, ils viennent seulement pour vous parler de la grève pendant 30min... bref que du temps perdu à attendre. En plus de tout cela, j'ai comme même 2 exposés à préparer (et 2 dossiers en groupe aussi). J'ai donc passé du temps cette semaine à poireauter et à essayer de bosser entre chaque attente. Il y a eu aussi un lundi soir seule à déprimer (Chéri étant parti en déplacement et il recommence lundi), un mardi soir à fêter l'anniversaire de ma cousine, un mercredi soir à la piscine et au restaurant, un jeudi soir à dodoter sur le canapé pendant le foot, et un vendredi soir à jouer au poker avec des ami(e)s de Chéri (suis arrivé avant dernière... pas si mal pour une 1ere avec eux!). Et maintenant, là tout de suite, je vous annonce comme même que je suis en vacances pour une semaine!!!!

5 commentaires:

  1. Je comprends ton énervement, devoir se pointer pour rien.... Mais ouf tu vas avoir des vacances ^^
    Bisous et bon courage pour ta soirée en solo... profites en pour te faire plaisir ^^

    RépondreSupprimer
  2. ça c cool d'être en vacances comme ça... Pour 1 semaine en plus avec un beau temps pour ce week end tu commences plutôt bien...
    Des Bisous passe une bonne semaine ;-)

    RépondreSupprimer
  3. profite à fond pour te détendre et penser à toi alors ma jess <3
    plein de gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. ma choupette joue au poker?! roh je peux venir?! ça me tenterait bien aussi ^__^
    plein de gros bisous, et puis je te souhaite de très bonnes vacances ! (une semaine à ne pas avoir à poiroter pour rien à la fac, ça va te faire du bien ça :))

    RépondreSupprimer
  5. Oh je n'ai jamais joué au poker! Pas mal en tout cas ton résultat!
    Moi j'avais bien aimé le blackjack.
    Bizou et repose toi bien!

    RépondreSupprimer